Recréer de la valeur à l’offre de services

Créer une offre de service avec une proposition de valeur claire, lisible et différenciante.

Le contexte

Offre de service existante pas assez performante.

Côté interne : présentation parfois laborieuse, impression de se répéter,

Côté client : positionnement prix non compris

La mission

  • Créer une offre premium sur le travail en journée ;
  • Créer les briques d’offres manquantes pour la différenciation d’Armonia Cleanly sur l’offre classique
  • Restructurer le mémoire technique existant enrichi des nouvelles briques d’offre ;
  • Rédiger un mémoire technique fluide et centré client ;
  • Cadrer le document de soutenance

Quelles réalisations pour quels résultats

Un accompagnement global dans la conception de l’offre travail en journée, dans la définition des éléments de valorisation et dans sa rédaction

  • Définition de la méthodologie
  • Immersion
  • Identification des briques d’offre manquante pour la rendre premium
  • Création des outils travail en journée premium
  • Restructuration mémoire technique
  • Rédaction mémoire technique et mise en avant des bénéfices
  • Direction artistique dans la création du mémoire
  • Refonte de l’offre de service : modélisation et rédaction
  • Recommandation pour la soutenance

Résultats :

  • Création d’une expérience de service “propreté en journée”
  • Changement de posture : une offre centrée sur l’expérience collaborateurs / occupants
  • 1 mémoire technique clair et orienté client
  • Des outils dédiés au travail en journée
  • 1 compréhension de la dimension premium par les clients
  • 1 démarche discours de preuves mise en place

Témoignage

“Marjorie a été d’excellent conseil lors de notre travail ensemble sur la refonte de notre offre technique. Professionnelle, à l’écoute et de très bons conseils, j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec elle. Elle est force de proposition, prend le temps d’écouter les remarques et suggestions. Je recommande son travail et sa pédagogie +++”

Isaure De Gail, responsable communication et marketing

En image

ARMONIA CLEANLY

Secteur

Propreté

Clientèle cible

  • Directeur de l’environnement de travail
  • Directeur des achats

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Marjorie Guenaire, consultante marketing
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