Créer une présentation commerciale efficace

Rendre lisible une offre produit complexe

Le contexte

Création d’entreprise.

Expression de besoin : création d’une offre intelligible et différenciante, et transposition de l’offre sans un support commercial pour pouvoir la présenter.

La mission

  • Étude de marché et des personas
  • Définition de l’architecture produits / services
  • Création de la présentation commerciale pour la commercialisation de l’offre

Quelles réalisations pour quels résultats

  • Analyse du marché et de la concurrence, compréhension fine des besoins clients et des attentes marchés
  • Structuration de l’offre marketing de services :
    • une offre simple à comprendre dans un univers technique, avec un catalogue produit regroupant plusieurs fournisseurs
    • une approche “solutions” et une mise en avant des services en France pour répondre aux enjeux principaux du marché : approche globale, suivi et SAV
  • Création présentation commerciale : claire et structurée, répondant aux enjeux de présentation synthétique des fournisseurs et de leurs choix, de la sélection de produits proposés et de leur valeur ajoutée

 

Un démarrage réussi :

  • Outils commerciaux opérationnels
  • Communication régulière
  • Positionnement clair et démarche commerciale aguerrie
  • Un service qui fait la différence

Témoignage

Marjorie a fait preuve d’une écoute et analyse de mon besoin parfaite. Le résultat, grâce à son expérience, est complètement dans mes attentes pour le lancement de ma société. J’ai gagné un temps incroyable pour la création de mes supports comme le site internet avec son contenu (très juste par rapport à mon activité grâce à son étude de marché, clientèle).

Romain Bocca, président-fondateur

En image

PROWOOD SOLUTIONS

Secteur

Revente de machines outils et accessoires pour la fabrication de profils de fenêtres bois / bois alu de qualité

Clientèle cible

Menuiseries >1 Mios d€ de CA

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Ils ont également fait appel à WizWords

6 mois pour tout créer et lancer sa commercialisation

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Une 1/2 journée d’échanges pour diagnostiquer les points de blocage sur l’offre et prioriser un plan d’action marketing actionnable

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Marjorie Guenaire, consultante marketing
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