Son job, c'est de vous faire gagner du temps, et de l'argent.
J'ai été cliente de consultant, puis j'ai accompagné en tant que consultante.
C'est pourquoi je sais qu'un client a besoin de savoir:
1. Quoi investir.
2. Pourquoi investir.
Que le digital n'est pas tout, surtout en BtoB.
Que trouver le bon expert et savoir qui chercher, ce n'est pas évident quand on ne connaît pas.
20 ans d'expérience en marketing et communication stratégique et opérationnel
15 ans d'accompagnement des équipes commerciales
Une vision client du marketing, qui va jusqu’à la mesure du ROI
Le "wizwin", une relation de partenaire pour prendre plaisir à travailler ensemble
La créativité optimiste d'une passionnée
La persévérance. On peut être d’accord de ne pas être d’accord.
De la restauration aux fontaines à eau, en passant par les chèques cadeaux, je travaille sur :
- Ce que veulent vos clients sur leurs lieux de consommation,
- Les tendances que vous devez suivre et adopter.
Prendre de la hauteur, travailler son positionnement de marque, réfléchir aux innovations de demain, autant de défis à relever.
Lorsqu'on parle externalisation des fonctions d'une entreprise, on parle de tout ce qui n'est pas au coeur du process industriel : facility management, propreté, gestion de la téléphonie d'entreprise...
Offre, innovation, branding, communication, il faut savoir valoriser son savoir-faire et rendre tangible son expertise.
Quel que soit le lieu, les usagers qui viennent travailler doivent vivre une expérience à l'image de l'entreprise qui les accueille, et les bâtiments prendre en compte les enjeux de décarbonation.
Cliniques privées et hôpitaux, EHPAD privés et publics, monde du handicap, le prendre soin est un trait d'union à ces univers. L'expérience patients, résidents, est un élément important à prendre en considération.
Musées et restaurants, centres commerciaux ou gares, hôtels et lieux de tourisme, le dénominateur commun est l'expérience client.
De la maternelle au supérieur, les attentes des élèves, des parents et du corps enseignant ne sont pas les mêmes. Il faut pouvoir adresser chaque besoins.
Aujourd'hui, au-delà du produit, ce qui différencie les acteurs de l'industrie sont les contraintes de production et l'importance de la qualité et du service.
Un univers partagé.
Comprendre les nouveaux enjeux du digital, accompagner les entreprises dans l'évangélisation et la transformation vers un numérique responsable, un enjeu à l'heure de l'ultra-mobilité.
Je me remets perpétuellement en question.
J'apprends tous les jours.
Et j'ai des convictions fortes que je vous partage.
Car ce sont vos clients qui valideront votre stratégie, en achetant vos produits.
Pour cela, vous devez savoir :
Qui sont vos clients idéaux ?
Votre persona
De quoi ont-ils besoin ?
Votre offre
Comment achètent-ils ?
Leur parcours d'achat
Vous ne pilotez jamais en direct tous les corps de métier; vous vous appuyez sur l’architecte ou le maître d’œuvre.
Car bien prendre les choses depuis le début, c’est mieux.
4 dimensions
Bien les exécuter,
sinon la maison n’est pas solide
Électricité et plomberie
Tout aligner et penser les connexions dès le départ
Corps de métiers
Bien s’entourer et garder
la maîtrise coûts et planning
Et c’est précieux.
Donner son marketing en pilotage à un junior ou bricoler des additions de bout de stratégies de communication sans vision globale, c'est perdre son temps et son argent.
Il faut savoir et pouvoir prendre du recul, en vous posant une seule question :
de quoi avez-vous VRAIMENT besoin.
Et donc, que veulent vos clients ?
Tout dépend du niveau de maturité de l’entreprise, et de l’existant.
Mais quel que soit l’existant, il faut être agile et efficace :
Savoir qui l'on est et où on va
Constuire une offre irrésistible
Rendre lisible sa marque
Convertir et engager ses prospects
Identifier de nouvelles opportunités
Bien sûr, le digital est un incontournable aujourd'hui.
Réseaux sociaux, sites web, SEO…
Mais pas que.
Du salon professionnel aux vœux VRAIMENT marquants,
le off line, c’est aussi important.
Et pour savoir ce qui est bon pour votre business, un expert qui vous apporte un regard neutre et argumenté, c'est essentiel.
Quand on lance son activité, que ce soit de la rénovation de piscine, de la mensuiserie ou un salon de thé, il faut poser des bases minimales.
Quelle est mon identité ?
En quoi suis-je différent de la concurrence ?
Comment je raconte mon histoire ?
Avec quoi je raconte mon expertise ?
Où je dois l'exprimer ?
Ce minimum vital est clé si l'on veut penser grand dès le départ pour aller croquer sa part de marché et développer son business.
Un co-pilote
qui vous garantit les bons choix, le bon timing et les bonnes expertises, selon vos besoins
Un guide
qui vous aide à accélérer en construisant avec vous la bonne stratégie
Un alignateur
des dimensions marketing-vente pour une parfaite adoption par les équipes
Copyright WizWords. Tous droits réservés