Simplifier son offre et quitter sa posture d’expert

Refonte de la présentation de premier rendez-vous, mal comprise par les clients, et simplifier la lecture de l’offre de service.

Le contexte

Besoin de repenser la présentation de premier rendez-vous pour la rendre plus digeste et impactante.

La mission

– Refonte de l’architecture et du libellé des gammes de produits pour les rendre intelligibles à des non-initiés
– Changement de posture de la marque : simplification du discours, pédagogie et orientation-client
– Intégration douleurs et des enjeux clients
– Simplification de l’appel à l’action (ou Call To Action – CTA)

Quelles réalisations pour quels résultats

– Une architecture de produits + claire et lisible pour les clients.

En image

NEODITEL

Secteur

Conseil en télécommunications d’entreprise

Clientèle cible

– ETI / grands comptes
– Direction des achats / Direction des systèmes d’information

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Une 1/2 journée d’échanges pour diagnostiquer les points de blocage sur l’offre et prioriser un plan d’action marketing actionnable

Créer une offre de service avec une proposition de valeur claire, lisible et différenciante.

La garantie d’un management performant des équipes internes et externes, et du maintien des objectifs et du tempo.

Vous aussi, vous sentez que vous avez besoin de pivoter ?

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Marjorie Guenaire, consultante marketing
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