La garantie d’un management performant des équipes internes et externes, et du maintien des objectifs et du tempo.
Nouvelle gouvernance, nouveaux produits, nouveaux enjeux business, la réalité de l’offre de Behring Waters a transformé son positionnement, et la marque ne correspond plus à son territoire. Au-delà de la vitrine web, c’est toute une mue d’entreprise qu’il faut opérer pour réaligner stratégie, marque, marchés et interne.
Berhing Waters a une équipe marketing interne restreinte, et n’a pas de directeur marketing expérimenté capable de manager à la fois l’interne et les partenaires externes, tout en donnant puissance et expertise au projet de mue, et plus spécifiquement dans son déploiement sur la partie site internet.
Pilotage du projet : cadrage, management des équipes internes et des Freelances, pilotage, bilan
Résultats :
“Aujourd’hui, on a un site qui correspond à nos attentes, bien au-delà. Il est très performant au niveau du trafic, du SEO, de la génération de lead, donc les résultats sont là. Et aussi un site beaucoup plus fluide pour les utilisateurs, on a eu beaucoup de retours dans ce sens là, donc on est très satisfait de ce projet”
Mélanie Clément, responsable marketing Berhing Waters
– Marché de la santé : hôpitaux, EHPAD
– Marché hors santé : entreprises, salle de sport, restauration commerciale et collective
Vous souhaitez discuter de votre projet ?
Rendre lisible une offre produit complexe
6 mois pour tout créer et lancer sa commercialisation
1 année pour changer de peau
Contactez-moi et discutons des solutions que nous pouvons mettre en place ensemble !
Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelle dans les 48H.