Refonte de la présentation de premier rendez-vous, mal comprise par les clients, et simplifier la lecture de l’offre de service.
Besoin de repenser la présentation de premier rendez-vous pour la rendre plus digeste et impactante.
– Refonte de l’architecture et du libellé des gammes de produits pour les rendre intelligibles à des non-initiés
– Changement de posture de la marque : simplification du discours, pédagogie et orientation-client
– Intégration douleurs et des enjeux clients
– Simplification de l’appel à l’action (ou Call To Action – CTA)
– Une architecture de produits + claire et lisible pour les clients.
– ETI / grands comptes
– Direction des achats / Direction des systèmes d’information
Vous souhaitez discuter de votre projet ?
Rendre lisible une offre produit complexe
6 mois pour tout créer et lancer sa commercialisation
1 année pour changer de peau
Contactez-moi et discutons des solutions que nous pouvons mettre en place ensemble !
Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelle dans les 48H.