1 année pour changer de peau
Nouvelle gouvernance, nouveaux produits, nouveaux enjeux business, la réalité de l’offre de Behring Waters a transformé son positionnement, et la marque ne correspond plus à son territoire. Au-delà de la vitrine web, c’est toute une mue d’entreprise qu’il faut opérer pour réaligner stratégie, marque, marchés et interne.
Un accompagnement global de la mue de l’entreprise
Le brief initial portait sur la refonde du site web, mais à l’analyse de la réalité de la marque, de son positionnement, de ses ambitions, de ses marchés et de sa concurrence, la recommandation s’est portée sur une mue d’entreprise : un retravail des fondamentaux de la marque
Aujourd’hui, on a un site qui correspond à nos attentes, bien au-delà.
Il est très performant au niveau du trafic, du SEO, de la génération de lead, donc les résultats sont là. Et aussi un site beaucoup plus fluide pour les utilisateurs, on a eu beaucoup de retours dans ce sens là, donc on est très satisfait de ce projet”
Mélanie Clément, responsable marketing Berhing Waters
Vous souhaitez discuter de votre projet ?
Créer une offre de service avec une proposition de valeur claire, lisible et différenciante.
Refonte de la présentation de premier rendez-vous, mal comprise par les clients, et simplifier la lecture de l’offre de service.
La garantie d’un management performant des équipes internes et externes, et du maintien des objectifs et du tempo.
Contactez-moi et discutons des solutions que nous pouvons mettre en place ensemble !
Laissez-moi vos coordonnées et je vous rappelle dans les 48H.